¤~ E.V.A.N.E.S.C.O ~¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤~ E.V.A.N.E.S.C.O ~¤

Parfaite pour l'apprentissage de la magie, l'école de magie EVANESCO ouvre ses portes et attend de nombreux membres actifs prêts à jouer le jeu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hermioneuh granger

Aller en bas 
AuteurMessage
hermioneuh granger
Sous-directrice et directrice des Gryffondor.
Sous-directrice et directrice des Gryffondor.
hermioneuh granger


Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : A poudlard ... dans les couloirs
Date d'inscription : 28/10/2006

Hermioneuh granger Empty
MessageSujet: Hermioneuh granger   Hermioneuh granger Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:11

hellowww tout le monde !!!
pour commencer pourquoi HermionEUH granger ... et bien hemrione granger est une parsonne qui me touche et que j'aime beaucoup et j'ai rajouter "euh" pour personalisé ce pseudo .. sa vous en bouche un coin !! lol

sinon ben j'ai 15ans je suis en 2nd a la providence de thionville ...
j'aime troppp le volley !!! et les pompiers
enfin ...
dans ce forum je serais professeur de divination et d'astronomie parce que ce sont deux matière que j'aime beaucoup ... en plus infirmière pour les Gros ou petits bobos ... physique et psycoliogique enfin bref ...

je me trouve Cool sympatique et gentille ... enfin voila contente de retourver ceux qui me connaissent et de renvcontrer d'autre gens a travers ce merveilleux et génial forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-a-moua.skyblog.com
 
Hermioneuh granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤~ E.V.A.N.E.S.C.O ~¤ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser